Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES TARIFS 2021

Publié par

Pour les  prochains contrats  qui débuteront à partir de juin 2021  (je ne modifie pas mon tarif horaire durant les contrats SAUF si mon tarif devient inférieur au minimum légal) 

J' ai un tarif unique.

Tarif horaire : 4€00 (brut) soit net environ 3€12 (ce montant varie en fonction des cotisations sociales ) Au 1 janvier 2020 :

                   Net=Brut x 0,7801

                   Brut =Net/ 0,7801 

Pour les heures complémentaires et supplémentaires 

                  Net =Brut x 0,8869

                  Brut = Net/0,8869 

 

Les indemnités d'entretien :Je prends toujours les tarifs minimum légal  donc en 2020 

Pour moins de 8h :2€65 

Pour 9h :3€11 

 et 0,34 par heure suivante 

 ( ces indemnités vont peut être changer dés le mois de janvier 2021  );

Ces tarifs sont consultables sur le site      https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/assistante-maternelle-agreee/je-suis-remuneree-et-declaree/la-remuneration

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog