Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-23T07:04:25+02:00

Mes tarifs

Publié par

Comme il me reste un seul enfant , les parents ont décidé d'augmenter mon tarif horaire à la date anniversaire du contrat .

Par conséquent mon tarif change au 1 août 2017 

      Voici mon nouveau tarif :

 3€39 (brut) soit 2€60 (net ) 

         Pour les repas et les indemnités d'entretien ,je ne modifie pas mes tarifs donc je prends :

REPA/ :

petit déjeuner :0€50 

midi :2€00

goûter:0€50 

INDEMNITES D 'ENTRETIEN 

  Les indemnités d'entretien sont dues chaque jour de présence de l'enfant (pour chaque enfant ).Le montant légal jusqu'à 8h/ jour ;2€65 

Pour 9h /jour :3€01 

Ensuite on ajoute 0€33/heure au tarif de 9heures (par exemple pour 10Hh c'est 3€34) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog